Villefranche-sur-Mer : le dérapage du dernier conseil municipal de Villefranche

Fév 08, 20 Villefranche-sur-Mer : le dérapage du dernier conseil municipal de Villefranche

D’après le maire Christophe Torjani, le dernier conseil municipal de Villefranche qui a eu lieu le 3 avril dernier, a dérapé, quand le conseiller municipal aux espaces verts Régis Belli a commencer à insulter le leader de l’opposition, Jean Pierre Mangiapan.

La critique de la réaction du Maire de Villefranche

Refusant de retirer ses propos cela malgré les insistantes demandes du maire ainsi que des nombreux élus de la majorité. Le candidat aux municipales a régi en admettant « réfléchir aux suites à donner ». Dans un communiqué envoyé par l’opposant, Mangiapan critique la réaction du maire sortant, puisque ce dernier n’a pas jugé opportun de sanctionner Régis Belli pour ses propos tandis que le règlement de l’assemblée municipal le permet. Toutefois, l’opposant a tenu à préciser qu’il n’y aura pas de suite judiciaire en considérant « les tribunaux n’ont jamais été les arbitres des différents débat politique ». « je ne demanderai jamais une condamnation pénale de cet élu, vu que le mépris efface l’injure plus vite que la vengeance. Moi, je préfère laisser les villefranchois juger un tel comportement », a affirmé l’ex-adjoint du Maire et candidat des municipales 2020, Jean Pierre Mangiapan.

Le candidat aux municipales souhaite dynamiser la ville

Dans le communiquer annoncer par l’opposant, Mangiapan a déclaré qu’il se présente aux élections municipales, en affirmant que s’il sera élu comme maire de Villefranche-sur-Mer il fera tout son possible pour qu’il dynamise le centre-ville de la commune. En effet, après le bilan négatif du maire sortant Christophe Trojani, l’ex-adjoint du maire, assure qu’il est bien plus motivé afin de redresser la barre au sein de la ville.
L’oppossant de Christophe Trojani assure, qu’il est temps de sauver la commune de Villefranche-sur-Mer de l’agonie en la sauvant de l’incompétence et l’indisponibilité d’une équipe performante en place afin de bien gérer les besoins de la ville.
Mais avant tout, l’ex-adjoint de l’ancien Maire de Villefranche-sur-Mer, appelle à l’apaisement, en affirmant qu’il est temps de rassembler pour les intérêts de la commune et d’arrêter les règlements de compte.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services