PSG : Kylian Mbappé vaut plus d’un milliard

Juil 18, 19 PSG : Kylian Mbappé vaut plus d’un milliard

Dés que la coupe du monde russe a pris fin que tous les présidents de club s’enflamment afin de recruter le joueur qui a brillé au cours de ce mondial, Kylian Mbappé.
À seulement 19 ans, Mbappé a impressionné tous les spectateurs par la qualité de son jeu ainsi que sa vitesse d’exécution. Avec son but, lors de la finale de la coupe du monde, qu’a opposé la France, à la Croatie, Kylian devient le plus jeune joueur à marquer lors d’une finale, depuis Pelé.

Qui est Kylian Mbappé ?

Actuellement, Kylian Mbappé évolue en tant qu’attaquant au club parisien PSG (Paris Saint-Germain). Il faisait partie du club monégasque durant la saison 2016-2017, Kylian a emmené l’As Monaco à la victoire du championnat de France de Ligue 1, à juste 18 ans.
Remarqué par le président du club Parisien Nasser Al Khelaïfi, Mbappé officialise son transfert au club parisien en août 2017. Le même jour Kylian marque son premier but en équipe de France.
En fin de 2017 alors qu’il n’avait que 19 ans, Mbappé a été classé 7e au ballon d’or et il a été considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs du monde.
En marquant quatre buts lors de la coupe du monde de 2018, Kylian Mbappé fut nommé par la fédération internationale de football comme étant meilleur jeune joueur de la compétition.

« Le plus grand talent dans le monde »

Fier de son jeune prodige, Nasser Al Khelaïfi n’a pas hésité de complimenter, l’attaquant de son équipe, pour son extraordinaire exploit. En effet, le président du PSG est l’un des admirateurs du double champion de France en titre. «Kylian Mbappé, c’est le plus grand talent dans le monde et pas seulement en France, c’est un joueur exemplaire, il n’arrête pas de travailler dur pour se perfectionner. Je suis sûr qu’il aura sa Ballon d’Or très bientôt. En tant que président du PSG, je veille à ce que les joueurs d’origine parisienne jouent à Paris et pas dans d’autres clubs », a déclaré le président du club parisien dans le micro de la grande chaîne sportive le BeIn Sports, en se montrant très élogieux envers le talentueux attaquant de son équipe.
À la question posée par Canal + « Combien vaut Mbappé ? », tout le staff de l’équipe du PSG, du directeur sportif Antero Henrique ainsi que son assistant Maxwell, en passant par le directeur de la communication Jean Martial Ribes et le président du club, tout le monde estime que Kylian Mbappé est une pépite qui ne peut être estimée.
En rigolant le président du club parisien, a mentionné à un journal sportif anglais « Mbappé vaut plus d’un milliard ». En effet, avec la coupe du monde, le plus jeune joueur ayant inscrit un doublé lors du huitième de finale face à l’argentine, s’est bien bonifié durant le mondial. Ce qui est sûr, c’est qu’il est hors de portée de tous les clubs du monde, même le club madrilène le Real Madrid.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services